Follow by Email

jeudi 19 novembre 2015

Entre Viktor & Rolf et Versailles !

Qui est Jessé Remond Lacroix
le frenchy de la série "Versailles", diffusée sur Canal+ ?

La nouvelle création originale de Canal+ a bien démarré ce lundi 16 novembre avec plus d'1 million de téléspectateurs.

Un jeune "frenchy" fera bientôt son apparition dans les prochains épisodes : Jessé Remond Lacroix. Qui est ce bourguignon d'origine qui sera également en décembre au cinéma dans le film "Ta Mère" de Touria Benzari aux côtés de Julie Gayet ? Présentation :

Après un lycée international et une première année de Sciences-Politiques à Lyon, Jessé Remond Lacroix est repéré par l'agence WM et commence une carrière de mannequin, tout en s'inscrivant en études théâtrales à la Sorbonne.

A 20 ans, il décroche sa première apparition dans Les Infidèles, aux côtés de Gilles Lellouche et Clara Ponsot dans le sket réalisé par Eric Lartigau. Il enchaîne ensuite dans la comédie Les Invincibles, aux côtés de Gérard Depardieu. 
La réalisatrice et compositrice irlandaise Carly Blackman fait alors appel à lui pour le film Ma Sacrée Jeunesse. Il tourne ensuite dans Yves Saint Laurent de Jalil Lespert, en jeune mannequin des années 70.

Son interprétation dans le film Seul Ensemble, de Valentin Jolivot lui vaut d'être parmi les Jeunes Talents du Festival de Cannes 2014. Il tourne ensuite dans L'Héritière aux côtés d'Anne Marivin.

En 2015, il décroche son Master d'Etudes Théâtrales.

Parallèlement à sa carrière de comédien, Jessé Remond Lacroix est depuis cette année l'ambassadeur français de Viktor & Rolf et a signé une collaboration avec la marque de cosmétique Lancôme.

Pour le suivre sur twitter : @J_R_L 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire